Convocations Séniors

Equipe 1 : Match de championnat à Avord contre Colombiers, rendez vous à 13h45 au stade.

Beaussaron François, Torres Tony, Piskorek Bénoni, Metayer Mickael, Lallier Kévin, Moushine Youssfi, Bourdin Matthieu, Becker Eddie, Giraud Quentin, Barbonnais Paul, Homvannasy Cyril, Bassene Kévin, Sop Tchimgne Ivan, Henry Jérémy.

Equipe 2 : Match de championnat à Moulins/Yevre, rendez vous à 13h15 au stade.

Delarbre Guillaume, Scalmana Kévin, Gaugue Romuald, Lallier Wilfried, Louis Vivien, Sautier Christopher, Bourdin Maxime, Viguereux Gaëtan, Fadat Vincent, Grossier Benjamin, Gagnaire Jérémy, Thouvenot Cameron, Pansa André, Beunier Nicolas

Absents ou non convoqués : Montifret Valentin, Barachet Romain, Boucher Jordan, Daufouy Jason, Desseignet Elliot, Loup Nathan, Navarro Julien, Rocher Laurent, Bodin Florent, Dina Collins John, Dumond Adrien.

Faîtes vos jeux

Quentin Giraud